FAQ
On nous pose souvent ces questions ! Voici des réponses claires
1. Combien de temps se conservent les confitures une fois ouvertes? Les confitures se conservent 3 mois au réfrigérateur après ouverture.
2.Quels sont le délai et le coût de livraison des produits Le Rang ? Les commandes sont livrées en 1 à 3 jours ouvrables via notre transporteur. Nous livrons lundi au vendredi. Vous recevrez un numéro de suivi à l’expédition de votre boîte. Les commandes inférieures à 75 $ ont un coût de livraison de 10 $ et celles de plus de 75 $ n’ont pas de frais de livraison. (Voir politique de livraison)
3.Puis-je offrir un produit Le Rang en cadeau ? Oui, absolument ! Vous pouvez choisir une adresse de livraison différente de celle de facturation.
4.Quels sont les modes de paiement pour les produits Le Rang ? Il y a Shopay et les cartes Visa Crédit et Débit, Master Card Crédit et Débit et American Express, Paypal.
5. Suis-je absolument obligé de me créer un compte pour acheter en ligne ? Non, pas du tout. Vous pouvez utiliser l'option « acheter en tant qu'invité ».
6. J’ai une question concernant un produit ou une commande. Qui puis-je contacter ? Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Communiquez avec nous par courriel à info@lerang.ca